Le Togo et la Libye ont coupé la poire en deux lors de leur retrouvaille amical ce mardi soir, au Maroc. Les deux sélections n’ont pu se départager, score final un but partout.
C’est sur un nul de (1-1) que les Éperviers et les chevaliers de la Méditerranée se sont quittés. Deux buts inscrits dans le dernier quart d’heure de la première partie, entre deux équipes qui ont livré un spectacle acceptable . Et pour cause les deux sélectionneurs ont fait l’option de la jeunesse. Car ces deux nations veulent retourner à la CAN dans les prochains jours. Et pour ça, les deux équipes ont commencé par faire confiance à la jeune garde. Donc le score de parité reflète parfaitement le niveau du jeux.
Beaucoup de choses à améliorer
Le spectacle livré par les Éperviers et les chevaliers de la Méditerranée, était moyen. Avec un manque de justesse technique de part et d’autre, et beaucoup de déchets dans le jeux. Des imperfections auxquelles les deux staffs techniques doivent s’atteler immédiatement pour bâtir une équipe compétitive. Et ce match amical aura permis à chaque staff de tirer les enseignements nécessaires qu’il faut pour mieux rebondir .