En prélude à sa rencontre cruciale contre l’Algérie, la Tanzanie est en Tunisie. L’équipe dirigée par Adel Amrouche y est en stage depuis le premier septembre.
La Tanzanie prépare activement la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Pour cette sixième journée, les Taifa Stars affrontent l’Algérie dans un duel à ne pas perdre. Déjà qualifiée, l’Algérie n’a plus rien à perdre à l’issue de la rencontre, ce qui n’est pas le cas de l’équipe Tanzanienne. Encore en lice pour une qualification, elle doit impérativement arracher au moins le point du match nul. Un billet que Adel Amrouche ne va pas laisser échapper dans son pays natal. Sélectionneur de la Tanzanie, il est un ancien international de l’Algérie. Jouer en Algérie avec une sélection outre que celle des Verts, est pour lui un autre défi à relever. Et si on tient compte du contexte de cette explication, le challenge est encore beaucoup plus grand. Conscient de ce qui l’attend chez, il a débuté tôt les préparatifs.
Les Taifa Stars sont en Tunisie
Avant de rallier l’Algérie pour ce match qui se joue le 7 septembre, l’équipe tanzanienne est en Tunisie depuis le 1er septembre. A son arrivée, le groupe n’a pas tardé à entrer dans le vif du sujet. Il multiplie les séances d’entraînement. Ce matin encore, ils se sont entraînés sous la houlette de d’Adel Armouche. Il faut rappeler que la Tanzanie est 2è de sa poule avec 7 points. Elle est suivie de l’Ouganda qui compte 4 points. Les Cranes jouent le Niger pour leur dernier match à la même date.
Source : Africafootunited.com