Mohamed Ali Ben Romdhane et Mortadha Ben Ouanes ont été les auteurs de passes décisives. Elias Achouri, titulaire, est sorti vainqueur avec son club, le FC Copenhague, de sa confrontation contre OB Odense.
Les internationaux tunisiens ont de plus en plus des places de choix dans leurs clubs respectifs et ce n’est pas pour déplaire au sélectionneur tunisien, Montassar Louhichi, à la veille de l’ouverture de la fenêtre FIFA du mois de Mars. Trois d’entre eux ont été décisifs avec leurs clubs, ce dimanche : Mohamed Ali Ben Romdhane, Mortadha Ben Ouanes et Elias Achouri.
Commençons par Mohamed Ali Ben Romdhane qui a permis à son équipe Ferencvaros TC d’éviter la défaite devant Puskas Akadémia en étant l’auteur de la passe décisive qui a donné lieu au but d’égalisation marqué par son coéquipier Marquinhos à la 77’.
De son côté, Mortadha Ben Ouanes, bien qu’il a concédé la défaite avec son club Kasimpasa SK devant Galatasaray (3-4) en match comptant pour la 30e journée de la “Süper League”, il a été toutefois l’auteur d’une passe décisive qui a donné lieu au troisième but, signé Nuno Da Costa (77’).
Enfin, Elias Achouri, titulaire, est l’heureux gagnant du match qui a opposé son équipe Copenhague à OB Odenese. Une nette victoire sur le score (2-0) remportée en match comptant pour la 22e journée de la “Superligaen”.
Pour rappel, Mortadha Ben Ouanes n’a pas été retenu pour le stage de l’équipe de Tunisie en prévision du tournoi “Super United Cup Cairo 2024” qui se tiendra du 22 au 26 mars en Egypte. Par contre, Elias Achouri et Mohamed Ali Ben Romdhane figurent dans la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur tunisien, Montassar Louhichi.