Ne se rendant pas compte que son joueur, Alaa Ghram, a écopé d’un troisième avertissement suspensif, le Club Sportif Sfaxien l’a aligné lors de la 2 journée des play-offs contre le Stade Tunisien. Une erreur qui n’a pas échappé à la vigilance la Ligue Nationale du Football Professionnel. La LNFP a suspendu le joueur pour deux matches.
C’est une erreur administrative monumentale qui a échappé à la vigilance des responsables sfaxiens. Ne se rendant pas compte que son joueur, Alaa Ghram, a écopé d’un troisième avertissement suspensif, le Club Sportif Sfaxien l’a aligné lors de la la 2 journée des play-offs contre le Stade Tunisien. Le comble de l’affaire est que les responsables du Stade Tunisien ne se sont pas rendus compte de cette erreur. Si c’était le cas, les Stadistes auraient gagné sur le tapis alors que sur le terrain ils ont été tenus en échec par les Sfaxiens.
Prenant acte de cette erreur administrative, la Ligue Nationale du Football Professionnel a suspendu le joueur pour deux matches. De ce fait, Alaa Ghram manquera à l’appel, demain soir contre l’US Monastir, et lors de la journée suivante face à l’Etoile du Sahel.