Coup dur pour Gabriel Osho et son club Luton Town FC. Le défenseur nigérian est déclaré forfait pour la réception de Nottingham Forest ce samedi 16 mars 2024. Ceci en raison de sa blessure au genou contractée face à Crystal Palace lors de la 27e journée de Premier League.
Absent lors de la rencontre face à Bournemouth la précédente journée, Gabriel Osho manquera de nouveau une autre confrontation des siens. Il s’agit de celle qui oppose Luton Town à Nottingham Forest au stade Kenilworth Road. Un duel qui s’inscrit dans le cadre de la 29 journée de la Premier League anglaise. Une information confirmée par son entraîneur Rob Edwards.
« Il souffre toujours aujourd’hui (vendredi), et ne sera donc pas prêt pour demain. Il y a environ cinq défenseurs centraux absents et il n’y a pas beaucoup d’équipes en Premier League qui seraient capables de faire face à cela », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match.
À cette allure, Gabriel Osho risque de manquer ses débuts avec les Super Eagles du Nigéria. Les vice-champions d’Afrique affrontent les Black Stars du Ghana et les Aigles du Mali lors de la journée FIFA. Des rencontres prévues respectivement le 22 et 26 mars 2024 au Maroc.