Adrienne Mekuko réussit à réduire l’écart de but entre Alice Flora Kameni et les autres buteuses de la Super League féminine du Cameroun. L’attaquante de Lekié FF compte désormais 10 buts, tandis qu’Alice Flora Kameni reste à 16 buts. Voici le top 5 des buteuses de la Super League féminine du Cameroun.
Alice Flora Kameni n’a pas marqué lors du match entre le FC Ebolowa et Authentic Ladies FC. Cette rencontre terminé sur un score de 0-0 entre dans le cadre de la 14e journée de la Super League féminine du Cameroun. Ce match n’a donc pas profité à Alice Flora Kameni, car elle reste sur 16 buts. L’attaquante Camerounaise est toujours la meilleure buteuse de la Super League féminine du Cameroun. Cependant, Adrienne Mekuko se rapproche peu à peu au classement des buteuses de la Super League féminine du Cameroun. L’attaquante de Lekié FF compte désormais 10 buts et prend la deuxième place au classement des buteuses du championnat.
Ernestine Heutchou et Brenda Tabe Ebika n’abandonnent pas
Ernestine Heutchou occupe la 3e place avec 09 réalisations, car elle n’a pas marqué lors du dernier match de l’Éclair de Sa’a. Quant à Brenda Tabe Ebika, elle est à 6 buts après son doublé du dimanche dans la rencontre qui a opposé Lekié FF à l’Éclair FF de Sa’a.
Classement des meilleures buteuses à l’issue de la 14e journée :
1- Alice Flora Kameni 16 buts
2- Adrienne Mekuko 10 buts
3- Ernestine Heutchou 9 buts
4- Sotherie Lema 6 buts
- Tim Shalom Makoma 6 buts
- Brenda Tabe Ebika 6 buts