Anthony Uzodimma, Marius Moryke Fofana, Marius Mouandilmadji et Mame Thiam ont brillé avec de belles performances ce dimanche 27 août 2023 lors de la 3e journée de Super Lig. Kayserispor s’est imposé devant Samsunspor sur le score final de 2-1.
Kayserispor recevait Samsunspor ce soir dans le cadre de la 3e journée du championnat de Turquie. Dès la première période, les deux équipes se sont affrontés avec une forte contribution de leurs joueurs africains
Anthony Uzodimma et Mame Thiam brillent, Kayserispor passe devant
Servi par le Sénégalais Mame Thiam, Anthony Uzodimma a ouvert le score pour Kayserispor à la 16e minute. Le milieu nigérian a débloqué ainsi son compteur pour cette saison du championnat turc. Les deux joueurs africains ont permis à Kayserispor de passer devant et de mener 1-0.
Marius Mouandilmadji ouvre son compteur avec Samsunspor, Mame Thiam rapplique
Cinq minutes après l’ouverture du score par Uzodimma, Marius Mouandilmadji a inscrit son tout premier but en Super Lig avec Samsunspor. L’international tchadien a ainsi égalisé le score pour les siens à la 21e minute. Précédemment passeur décisif, Mame Thiam marque le 2e but de Kayserispor à la 38e minute et redonne l’avantage aux siens. L’attaquant sénégalais compte désormais 2 buts en Super Lig. La première période s’est terminée sur le score de 2-1 en faveur Kayserispor. Après la mi-temps, le score est resté inchangé.
Le match Kayserispor – Samsunspor s’est ainsi achevé sur le score final de 2-1. Mame Thiam, Anthony Uzodimma et les siens décrochent leur première victoire en Super Lig et se hissent à la 5e place (5 points). Samsunspor se positionne à la 18e place avec un point au compteur.