Ce dimanche, la Renaissance Sportive de Berkane et le Stade Malien s’affrontent dans un match comptant pour la 6e journée de phase de groupe de la Coupe de la confédération. L’enjeu pour les deux adversaires est de terminer leader du groupe D.
C’est la bataille des gladiators qui s’annonce entre la RS Berkane et le Stade Malien. Tous deux déjà qualifiés pour les quarts de finale, Marocains et Maliens se croisent afin de déterminer le leader du groupe D au terme de la 6e journée. Jusque-là, les deux adversaires comptent respectueusement 11 et 10 points.
Le bilan de la RS Berkane est de 3 victoires et deux nuls. Ce sont les Marocains qui détiennent également la meilleure attaque du groupe avec 7 buts, pour 2 seulement encaissés. Quant au camp d’en face, les Maliens suivent la logique pour 6 buts marqués contre 3 concédés. A l’aller, les hommes de Mouine Chaabani s’étaient imposés en déplacement (1-2). Ce dimanche, c’est toute autre rencontre qui s’annonce car c’est la première place qui est en jeu. Le coup d’envoi de la partie est prévu pour 19H GMT.