En convalescence, Ismaël Bennacer savoure la troisième victoire consécutive de l’AC Milan. Les Rossoneri ont battu l’AS Roma à l’Olimpico ce vendredi sur le score de 2-1.
Le premier gros choc de la troisième journée de la Serie A italienne a opposé deux prétendants au titre. Dans son antre de l’Olimpico, l’AS Roma recevait l’AC Milan. Sur une série de deux victoires, les Rouges et Noirs ont poursuivi le plaisir en battant la bande à José Mourinho sur la marque de 2-1. Les poulains de Stefano Pioli vont mener 2-0 avec de voir leurs adversaires du jour réduire le score en toute fin de partie. Une troisième victoire en autant de sorties qui fait plaisir à Ismaël Bennacer. Sur son compte X, il a reposté la publication des Rossoneri sur le succès en mettant un cœur en commentaire.
Bennacer toujours en convalescence
Blessé depuis mai, Ismael Bennacer continue sa réduction. Il suit des soins au Qatar et intensifie son entraînement personnel. Selon le diagnostic, il ne va pas rejouer avant la fin de cette année. Il pourrait même rater la CAN 2023 à laquelle l’Algérie est déjà qualifiée.