Après avoir livré deux matchs amicaux en Ethiopie, les U20 de l’Ouganda retournent au pays ce mardi. Les joueurs et l’encadrement technique sont attendus en Ouganda afin de poursuivre les préparatifs dans le cadre des Jeux Africains 2023.
L’équipe U20 de l’Ouganda s’est envolée en fin de la semaine dernière pour l’Éthiopie. L’objectif de ce voyage est de juger le niveau des joueurs après quelques semaines d’entraînement en vue des Jeux Africains 2023. L’équipe U20 a donc joué deux différents matchs amicaux sur le sol éthiopien. Le premier duel a opposé l’équipe ougandaise U20 à celle de l’Éthiopie. Ce sont les locaux qui ont remporté le duel sur un score de 1-0 au détriment de l’équipe Ougandaise U20. Pour le deuxième match, les jeunes ont joué face à un club local de l’Éthiopie. Ils ont battu CBE FC sur un score de 2-1.
L’équipe U20 de l’Ouganda retournent sur son sol
L’équipe U20 de l’Ouganda rentrera de l’Éthiopie ce mardi dans l’après-midi. Par la suite, elle reprendra l’entraînement à domicile au Centre technique de la Fédération Ougandaise de Football, à Njeru. L’objectif est de poursuivre les préparatifs en vue des prochains Jeux africains 2023 prévus du 7 au 22 mars 2024 à Accra, au Ghana.