En conférence de presse ce vendredi pour sa présentation, Zinedine Ferhat a évoqué les raisons qui l’ont poussé à s’engager avec Angers. Il est intéressé par le projet du SCO, a-t-il fait savoir.
Après avoir résilié son contrat avec Alanyaspor en Turquie il y a quelques jours, Zinedine Ferhat s’est engagé avec Angers en Ligue 2 française ce jeudi. Au lendemain de son recrutement, il a été présenté à la presse. Et pour cette première conférence de presse, il a dévoilé les raisons de son engagement avec les Angevins.
« En 20 minutes, tout était réglé. J’ai discuté avec le coach, le projet m’a plu et je pense que je suis prêt pour aider l’équipe. C’est le bon projet pour moi. J’aime l’ambiance de cette équipe et j’ai senti un groupe investi à 100%. Je pense que ça va aider, car c’est l’une des clés pour réussir une bonne saison », a fait savoir l’Algérien face à la presse.
Présent également à cette conférence de presse, Laurent Boissier a une idée des qualités de Zinedine Ferhat. « Zinedine est un joueur avec une grosse VMA et qui a une bonne qualité de pied. Je sais comment il est et ce qu’il peut apporter au groupe. », a-t-il fait savoir.
Zinedine Ferhat attendra pour ses débuts
Pour ses débuts, Zinedine Ferhat devra attendre encore. Il n’est pas convoqué par Alexandre Dujeux, l’entraineur du SCO, pour la réception de Paris FC ce samedi dans le cadre de la 5è journée de la Ligue 2 française de football. Après quatre journées de championnat, Angers est 12è avec 5 points. L’objectif pour les Angevins, c’est de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison. Zinedine Ferhat a paraphé un contrat de 2 ans avec le SCO, faut-il le rappeler.