Fortune diverse pour les deux algériens qui seront aux prises dans le derby breton ce samedi en France. Amine Gouiri est titulaire avec le Stade Rennais, alors que Billal Brahimi débute sur le banc de touche.
En France, pour le compte de la 4è journée de la Ligue 1, le Stade Brestois accueille le Stade Rennais pour un derby chaud bouillant de la Bretagne. Pour ce choc breton, deux Algériens sont concernés. Il s’agit d’Amine Gouiri de Rennes, et de Billal Brahimi du côté de Brest. Avant ce duel, les deux entraîneurs ont dévoilé leur onze entrant. Avec le Stade Rennais, Amine Gouiri est titulaire. Cela ne pouvait en être autrement depuis le début de la saison, il bénéficie de la confiance de son coach.
Billal Brahimi au banc
De son côté, Billal Brahim commence sur le banc de touche. C’est tout sauf une surprise car il est arrivé dans l’effectif brestois il y a seulement quelques heures. Son contrat a été rendu public dans la matinée de ce vendredi. Il posé sa plume sur un bail de prêt sans option d’achat en provenance de l’OGC Nice. L’objectif est d’avoir plus de temps de jeu.