La sélection camerounaise a effectué ce mercredi matin sa deuxième séance d’entraînement au stade de Ngoa Ekelle de Yaoundé. Rigobert Song a travaillé avec son groupe presque au complet en présence du public et des médias.
Les Lions Indomptables ont travaillé sous les ordres du staff technique ce mercredi. Les joueurs Camerounais préparent la rencontre contre les Hirondelles du Burundi comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. La session a été riche en intensité pour les 20 joueurs présents pour l’entraînement de ce mercredi matin, à six jours du match Cameroun – Burundi à Garoua. La séance d’entraînement ouvert au public et au média s’est déroulée au stade de Ngoa Ekelle de Yaoundé.
Ntcham et Kemen convalescents, Toko-Ekambi reste au gymnase
Cette nuit, la tanière a connu les arrivées de Benjamin Elliot Njongoue, Eric Maxim Choupo-Moting, Devis Epassy, Karl Toko-Ekambi et Olivier Mbaïzo. Ceux-ci étaient présents à l’entraînement de ce mercredi sauf Karl Toko-Ekambi, qui est resté au gymnase à l’hôtel. Olivier Ntcham et Olivier Kemen encore convalescents, sont restés à l’écart du groupe, avec un travail spécifique en salle. Après, les deux joueurs se sont exercés sur le terrain avec des grandes foulées pour Kemen et le réveil musculaire pour Ntcham.
Moumi Ngamaleu attendu ce mercredi
Moumi Ngamaleu attendu mardi, rejoindra finalement la sélection ce mercredi à 12h 55 GMT, après avoir bravé les écueils qui perturbent l’espace aérien ces derniers temps. L’ailier Camerounais devrait donc être présent à Yaoundé pour le départ pour Garoua à 15h GMT pour la suite du stage des Lions Indomptables.
Source : Africafootunited.com