Avant de rejoindre la Libye pour jouer Ahli Tripoli, le FC Nouadhibou est en route pour l’Egypte. Les Oranges poursuivront leurs préparatifs sur le sol des pharaons afin de valider définitivement leur place pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.
Grâce à un doublé d’Ousmane Faye, le FC Nouadhibou à domicile, a battu Ahli Tripoli 2-0 lors de la première manche du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les Oranges devraient donc aller en Libye afin de jouer la manche retour de ce duel. Ce mercredi, le groupe conduit par Artiz Garay Lopez, l’entraîneur du FC Nouadhibou, a quitté Nouakchott. La délégation ne va pas directement en Libye, puisqu’elle atterrira en Egypte.
Les Oranges devraient poursuivre les préparatifs de la manche retour sur le sol égyptien avant de mettre le cap sur la Libye. L’objectif du FC Nouadhibou est de conserver son avantage afin de passer au deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Le match retour qui opposera Ahli Tripoli au FC Nouadhibou est prévu pour le 27 août à partir de 16h GMT.