AS FAR – ASKO Kara, c’est l’une des affiches les plus attendues de ce tour préliminaire. Au stade de Marrakech, les deux champions vont se livrer un duel des plus épiques. Si au match aller, les militaires marocains ont su s’imposer au Togo, 1-0, le représentant Togolais de l’ASKO pourra-t-il renverser cette solide équipe de FAR Rabat ?
Une invincibilité à défendre
Après plus d’une décennie sans être champion du Maroc, le FAR Rabat a réussi le pari la saison dernière devant le Wydad Casablanca. Avec ce beau parcours en championnat, les militaires voudraient le rééditer en Ligue des Champions CAF. Pour cela, ils devront aborder chaque match avec sérieux à commencer par ce premier tour préliminaire.
Face à l’ASKO Kara, un adversaire à leur portée, les marocains essaieront de valider leur billet pour le prochain tour sans difficulté. Faut-il le rappeler, l’AS FAR reste sur 2 victoires dont une correction de 5-1 en Algérie en février 2023 et un match nul. Attention aux Togolais, blessés, ils peuvent se montrer imprévisibles.
Briser le signe indien
L’ASKO fera face à l’AS FAR pour la quatrième fois et tout ceci, en l’espace de quelques mois. Leur 3 précédentes confrontations n’ont pas été du tout à leur avantage. Solide représentant Togolais engagé dans ces préliminaires de la Ligue des Champions CAF, l’objectif est de passer ce tour.
Battu 1-0 à Kara à l’aller, les Kondonas pourront-ils se reprendre et renverser les militaires au match retour demain ? Si sur le papier, l’AS FAR part avec la faveur des pronostics, attention à l’ASKO Kara qui semble revanchard et prêt à tout pour obtenir leur qualification. Ce duel entre ces deux formations promet d’être épique.