C’est le dernier virage du mercato hivernal. Avant que ce chapitre de transfert ne soit bouclé, Mohamed Abdelmoneim pourrait rejoindre une nouvelle équipe. Le sociétaire d’Al Ahly est convoité par des équipes européennes.
Mohamed Abdelmoneim pourrait quitter Al Ahly cet hiver pour entamer une aventure étrangère. Alors que le mercato hivernal sera bouclé dans quelques jours, des intérêts flambent pour l’international ivoirien. Aux dernières nouvelles, le défenseur de 24 ans se retrouve sur les petits papiers de trois clubs européens. Il s’agit du FC Nantes, de l’Olympiakos et du FC Porto. Reste à savoir lequel de ses trois cadors va lancer les hostilités à travers une offre. Par dessus tout, on ignore si le géant égyptien va laisser partir son joyau.
Mais si ce transfert s’est avéré, c’est un moyen pour le joueur égyptien de découvrir d’autres facettes du football. Et d’acquérir de nouvelles expériences. Notons que Mohamed Abdelmoneim s’est fait éliminer récemment de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Lui et les siens ont échoué aux tirs au but face à la RD Congo en huitièmes de finale.