Prendre les trois points contre le Burkina Faso, c’est l’objectif de Djamel Belmadi pour le prochain match de l’Algérie. Conscient d’avoir perdu du terrain, le patron de la barre technique des Fennecs sait qu’il n’a plus droit à l’erreur.
Djamel Belmadi a animé sa seconde conférence de presse d’avant match ce vendredi, ceci, à la veille du choc qui opposera l’Algérie au Burkina Faso. Face aux journalistes, il n’a pas caché ses ambitions, qui restent les mêmes, gagner tous ses matchs. Il veut gagner et se relancer dans la course à la qualification, et pour ne plus revivre le cauchemar d’il y a deux ans au Cameroun. Il a raté son entame de compétition en faisant un nul de 1-1 contre l’Angola, ce qu’il compte changer face aux Etalons.
« L’objectif était de gagner le premier match pour démarrer la compétition de la meilleure manière, malheureusement ça n’a pas été le cas, mais l’objectif de demain sera le même, aller prendre les 3 points. On va tout faire pour prendre les trois points », a laissé entendre Djamel Belmadi face à la presse.