MI-TEMPS : Le Portugal tenu en échec par le Nigéria

admin
Par
1 min de lecture

Le Portugal pensait avoir fait le plus dur en prenant l’avantage grâce à une réalisation de Pedro Neto à la 23e minute, bien servi dans une phase offensive parfaitement construite. Mais la sélection portugaise a ensuite laissé trop d’espaces et s’est exposée.

Cette fébrilité défensive a été sanctionnée à la 37e minute par Akor Adams, auteur d’une égalisation méritée pour son équipe après une action bien exploitée dans le dos de la défense.

Le match reste ouvert et intense, d’autant que Cristiano Ronaldo a manqué une grosse opportunité en début de rencontre, un raté inhabituel qui aurait pu changer la physionomie du match plus tôt.

Tout reste à faire en seconde période, avec un Portugal encore dominant par séquences mais trop irrégulier pour se mettre à l’abri.

Aucun événement.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO