Equipe de France, Didier Deschamps, réserviste et absent lors du dernier duel de 1999 en Irlande du Nord

Nicolas Cotten
1 min de lecture

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps va rencontrer pour la première fois de sa carrière l’Irlande du Nord. Lors du dernier duel en 1999, le capitaine des Bleus n’était pas présent à Belfast.

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps va rencontrer pour la première fois de sa carrière, l’Irlande du Nord dans le cadre du dernier match de préparation à la Coupe du monde 2026. Comme joueur, il a débuté en équipe nationale tricolore en 1989 jusqu’en 2000 avec 103 sélections et 4 buts marqués.

Lors de la dernière confrontation en 1999 avec l’Irlande du Nord à Belfast, le capitaine des Bleus n’était pas présent lors de la rencontre et du groupe France de Roger Lemerre. Il faisait partie de la réserve après avoir manqué pour suspension le match précédent contre Andorre lors des qualification à l’Euro. Deschamps avait retrouvé les Bleus pour le match suivant contre l’Ukraine en septembre 1999.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO