Équipe de France : Deschamps encense Olise : « sur le terrain, il est magnifique »

Nicolas Cotten
1 min de lecture

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps s’est exprimé sur la progression de Michael Olise, étincelant avec le Bayern en Bundesliga et en Ligue des Champions.

À quelques jours du début de la Coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe de France a donné un entretien à Marca et a notamment évoqué la progression de Michael Olise, auteur d’une grande saison avec le Bayern Munich en remportant le doublé coupe-championnat.

Deschamps reconnait des débuts difficiles pour Olise avec les A tricolores

Le sélectionneur national a salué la progression du joueur de 24 ans, vice-champion olympienne avec la France et arrivé avec les A en 2024. A ce jour, Olise, qui va disputer sa première Coupe du monde, totalise 16 capes pour 4 buts. « Chez nous, les débuts ont été un peu difficiles, laborieux. Il sort d’une excellente saison, tant sur le plan de l’efficacité que sur celui du caractère et de la personnalité. Il est plutôt discret, un peu timide, mais sur le terrain, il est magnifique », a souligné le technicien tricolore dans les colonnes du journal madrilène.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO