L'incontournable du football africain

Coupe d’Allemagne : 6 ans après son dernier sacre, le Bayern retrouve la finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Bayern Munich tient son objectif. Il retrouve la finale de la DFB-Pokal. Six ans après son dernier sacre dans la compétition, le club bavarois a validé son billet grâce à une victoire 2-0 maîtrisée face au Bayer Leverkusen, portée par des réalisations de Kane (22’) et Díaz (90+3’).

Un retour attendu et maîtrisé

Solides et efficaces, les Munichois ont su faire la différence dans les moments clés. Kane a ouvert le score en première période, récompensant la domination de son équipe. Malgré une opposition coriace, le Bayern est resté concentré jusqu’au bout avant de plier le match dans le temps additionnel grâce à Díaz.

Ce succès met fin à une attente de six ans et confirme le retour du Bayern au premier plan dans cette compétition, avec Berlin désormais en ligne de mire.

Le triplé en ligne de mire

Déjà champions d’Allemagne, les hommes de Vincent Kompany poursuivent leur saison exceptionnelle. Qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, ils sont toujours en course pour un triplé retentissant.

Entre efficacité offensive et maîtrise collective, le Bayern envoie un signal fort. La finale de la Coupe d’Allemagne est désormais à portée et avec elle, la possibilité d’ajouter une nouvelle ligne prestigieuse à un palmarès déjà immense

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status