L'incontournable du football africain

LDC UEFA : Une première période spectaculaire entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le choc entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone tient toutes ses promesses. Au terme d’une première période très animée, les Catalans mènent 2-1 dans une rencontre déjà riche en intensité et en occasions.

 

Dès l’entame, le Barça frappe fort. Lamine Yamal ouvre le score après seulement quatre minutes de jeu, d’une belle passe pour tromper la défense madrilène. Un début idéal pour les hommes d’Hansi Flick, qui prennent rapidement le contrôle du match. Dominateurs dans le jeu, les Blaugrana concrétisent leur supériorité à la 24e minute grâce à Ferran Torres, qui double la mise et récompense une nette emprise sur la rencontre.

 

Mais l’Atlético ne tarde pas à réagir. Portés par leur public, les Colchoneros réduisent l’écart six minutes plus tard par l’intermédiaire de Ademola Lookman (30’), relançant totalement la partie.

 

Malgré quelques situations de part et d’autre en fin de première période, le score n’évoluera plus. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur cet avantage de 2-1 en faveur du FC Barcelone, laissant présager une seconde période tout aussi disputée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status