L'incontournable du football africain

Nottingham Forest : Ola Aina et Omari Hutchinson mis à l’écart pour blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Nottingham Forest devra composer avec plusieurs absences à l’entraînement ces derniers jours. Le club anglais a en effet communiqué sur la situation de certains joueurs de l’effectif. Les Reds doivent jongler entre repos et pépins physiques.

Ainsi, Matz Sels et Elliot Anderson bénéficient d’un repos après leurs participations à la trêve internationale. Une gestion logique de la part du staff, soucieux de préserver ses joueurs après la trêve. En revanche, la situation est différente pour Ola Aina et Omari Hutchinson. Les deux joueurs poursuivent actuellement des programmes d’entraînement individualisés en raison de soucis physiques. Ils n’ont pas pris part à la séance collective du jour, confirmant leur indisponibilité temporaire. « Matz Sels et Elliot Anderson sont au repos après leurs récents engagements internationaux, tandis que Ola Aina et Omari Hutchinson poursuivent des programmes d’entraînement individuels et ne seront pas présents avec le groupe aujourd’hui « , communiqué le club via ses réseaux de communication.

Ces absences pourraient peser dans la préparation des prochaines échéances pour Nottingham Forest, engagé dans une phase importante de la saison. Le club court toujours derrière son maintien en Premier League. Le staff médical reste attentif à l’évolution de leur état de forme, avec l’espoir de les voir réintégrer rapidement le groupe.

En attendant, l’entraîneur devra ajuster ses plans et compter sur la profondeur de son effectif pour pallier ces forfaits.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status