L'incontournable du football africain

Équipe des Comores : Zaydou Youssouf et Aymeric Ahmed remplacés par Mohafidh Ahamada et Abdelmajid Djae

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

À l’approche du déplacement au Kazakhstan, la sélection des Comores procède à des ajustements dans son effectif. Zaydou Youssouf et Ahmed Aymeric ne feront pas le voyage, tous deux contraints de se retirer en raison de blessures.

Pour rééquilibrer le groupe, Mohafidh Ahamada a été appelé. Le défenseur de 22 ans, qui évolue avec le Red Star en deuxième division française, retrouve la sélection pour la deuxième fois. Sa première convocation remonte à juin 2025, lors d’une rencontre face au Kosovo.

Dans le même temps, Abdelmajid Djae intègre le groupe. L’attaquant de Limonest, engagé en National 1, franchit une nouvelle étape avec cette première apparition chez les A. Il avait auparavant été convoqué par Ahamada Djambay à l’occasion de la Coupe arabe.

La sélection comorienne affrontera la Namibie le samedi 28 mars 2026. Elle se déplacera ensuite au Kazakhstan le mardi 31 mars 2026.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status