L'incontournable du football africain

Bundesliga (J27) : Leipzig domine Hoffenheim et intègre le top 3

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leipzig a infligé une lourde correction à Hoffenheim ce vendredi soir, à l’occasion de la 27e journée de Bundesliga. Dominateurs de bout en bout, les locaux se sont imposés avec autorité sur le score sans appel de 5-0.

Un début de match idéal pour Leipzig

Les hommes d’Ole Werner ont parfaitement entamé la rencontre, ouvrant le score grâce à Brajan Gruda dès la 17e minute de jeu. Christoph Baumgartner a ensuite doublé la mise trois minutes plus tard (20e), avant de s’offrir un doublé à la 30e minute. Très en vue, Brajan Gruda a également inscrit un second but juste avant la pause (44e), permettant à Leipzig de regagner les vestiaires avec une avance confortable de 4-0.

Leipzig enfonce le clou

En seconde période, Leipzig a poursuivi sa domination sans relâche. Les locaux ont scellé définitivement le sort de la rencontre à la 78e minute grâce à Benjamin Henrichs. Incapable de réagir, Hoffenheim a subi la loi d’un adversaire nettement supérieur dans tous les compartiments du jeu.

Leipzig grimpe sur le podium

Grâce à ce large succès, Leipzig grimpe à la troisième place du classement avec un total de 50 points. Hoffenheim, de son côté, recule à la cinquième position avec le même nombre de points. La différence se fait au niveau de la différence de buts. Les deux formations poursuivront leur parcours en Bundesliga lors des prochaines journées, avec des objectifs toujours élevés.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status