L'incontournable du football africain

Série A (J29) : la Lazio fait chuter l’AC Milan et se donne un bol d’air

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La Lazio a créé la surprise en battant l’AC Milan 1-0 à domicile. Les locaux ont ouvert le score grâce à Gustave Isaksen à la 26e minute et ont réussi à conserver leur avance jusqu’à la fin du match.

 

La Lazio conserve son avance

 

En seconde période, la Lazio a montré une grande solidité collective, qui a empêché les Milanais de revenir au score. Les poulains de Maurizio Sarri ont été fermes et ont réussi à gérer leur avance.

 

Milan perd des points

 

L’AC Milan a dominé les débats, mais n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense laziale. Les Rossoneri perdent des points précieux, mais restent à la deuxième place avec 60 points, tandis que la Lazio grimpe à la 9e place avec 40 points. Les coéquipiers de Pedro se donnent un bol d’air dans la course à l’Europe.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status