La RS Berkane et Al-Hilal Omdurman se sont neutralisés lors du quart de finale aller de la CAF Champions League. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité au terme d’une rencontre disputée.
Les visiteurs ont frappé les premiers dans cette confrontation. À la 13e minute, Omer Abdelrazig a ouvert le score pour Al-Hilal, donnant l’avantage au club soudanais après un début de match efficace.
Malgré ce but encaissé, la RS Berkane a tenté de revenir dans la rencontre devant son public. Les Marocains ont multiplié les offensives, mais la défense d’Al-Hilal a longtemps résisté aux tentatives locales.
Alors que la rencontre semblait se diriger vers une victoire des visiteurs, Berkane a finalement trouvé la faille dans le temps additionnel. Sur un penalty obtenu en toute fin de match, Mounir Chouiar a transformé la tentative pour remettre les deux équipes à égalité.
Avec ce but inscrit à l’extérieur, Al-Hilal conserve toutefois un léger avantage avant la manche retour, où la RS Berkane devra réaliser un résultat solide pour espérer se qualifier pour les demi-finales.



