L'incontournable du football africain

Match amical (F) : l’Algérie s’impose contre l’Égypte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Ce samedi 28 février, l’équipe algérienne de football féminine s’est largement imposée en déplacement au Caire face à l’Égypte, sur un score de 3-0. Les deux équipes étaient opposées en amical. Une seconde rencontre aura lieu le 2 mars.

Première manche validée pour les Vertes face à l’Égypte ce 28 février. L’équipe féminine d’Algérie a réalisé une grosse performance contre la sélection égyptienne. Les Guerrières du désert ont infligé une correction aux Pharaonnes 3-0. Après une première mi-temps sans but, le festival offensif débute en seconde période. Lina Boussaha a inscrit le premier but du match, imitée à la 55e minute par Inès Khiri. C’est Nihed Naili qui va inscrire le troisième but de son équipe à la 87e.

C’est une victoire impressionnante pour les Vertes qui montent en puissance sur le continent après leur qualification pour la CAN féminine. Les deux sélections se préparent pour le tournoi qui a été reporté à une date ultérieure. Les deux formations se retrouveront le 2 mars prochain pour le match retour en Algérie.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status