L’attaquant brésilien Endrick s’est exprimé sur ses premières semaines à Lyon.
Arrivé en prêt du Real Madrid afin de gagner du temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, Endrick s’est parfaitement intégré au collectif des Gones, avec déjà cinq buts inscrits. L’attaquant brésilien a marqué à trois reprises en Ligue 1 et deux fois en Coupe de France.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, diffusé ce dimanche sur TF1, le joueur de 19 ans est revenu sur ses premiers pas dans le Rhône et sur ses objectifs. « Je ne m’attendais vraiment pas à ce que les choses se passent aussi bien. Mais Dieu est grand et c’était mon destin d’être ici. Je suis fier de jouer en France, c’est un pays incroyable et je vais tout faire pour continuer à aider Lyon ces prochains mois en travaillant deux fois plus », a-t-il déclaré.
« En attendant, je poursuis mon rêve à Lyon et j’espère aider l’équipe à accomplir de grandes choses. Disputer une Coupe du monde est un rêve. J’espère réaliser de grandes choses à Lyon et être au Mondial pour aider le Brésil, si Dieu le veut », a poursuivi Endrick au micro de Téléfoot.






