Décidément, la Juve n’y arrive pas. La Vieille Dame a connu un nouveau revers lors de la 26e journée de Serie A italienne face à Côme. Les locaux ont été battus par une séduisante équipe des Lariani sur le score de 0-2.
La Juventus Turin est mal entrée dans son match à l’Allianz Stadium face à Côme. Malgré un pressing intense qui a obligé les visiteurs à évoluer dans leur moitié de terrain, la Juve a manqué d’inspiration dans le dernier geste. Pire, elle s’est exposée aux contre-attaques adverses.
À la 11e minute, sur l’une de ces transitions rapides, Anastasios Douvikas sert idéalement Mërgim Vojvoda, qui enroule sa frappe dans la lucarne droite de Michele Di Gregorio. La Juventus tente de réagir, mais le lob de Loïs Openda est parfaitement maîtrisé par Butez à la 26e minute. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur cet avantage de 0-1 en faveur des visiteurs.
La Juventus laisse des plumes en seconde période
La Vieille Dame n’a visiblement pas tiré les leçons de sa première période. En voulant presser haut, les locaux ont de nouveau laissé des espaces, exploités avec justesse par Côme. À la 61e minute, Maxence Caqueret conclut un beau mouvement collectif des visiteurs et double la mise.
Solide et discipliné, Côme s’impose finalement 0-2 à Turin. La Juventus reste 5e avec 46 points et voit son avance se réduire, tandis que Côme conserve sa 6e place et revient à une longueur seulement de la Vieille Dame.





