La LFP a communiqué, ce vendredi, concernant la rencontre.
Menacé de report demandé la Préfecture de Maine-et-Loir, la rencontre entre le Angers SCO et le LOSC, comptant pour la 23e journée de Ligue 1 aura bien lieu. La rencontre, prévue, dimanche à 17h15 se dérouleront bien dans l’enceinte angevine, mais sans spectateur.
Sur son site officiel, la LFP s’est exprimée sur l’absence de public. « En raison des fortes intempéries qui touchent actuellement le département du Maine-et-Loire entraînant notamment des grandes difficultés et risques de circulation dans l’agglomération angevine et la mobilisation des forces de l’ordre pour gérer la situation de fortes crues, le stade Raymond-Kopa n’est pas en mesure d’accueillir du public. », écrit l’instance.
De plus, la LFP souligne que les deux clubs ont souhaité jouer la rencontre. « Aussi, à la demande des deux clubs, qui souhaitent impérativement maintenir la rencontre, et ce même à huis-clos, le match Angers SCO – LOSC Lille, comptant pour la 23ème journée de Ligue 1 McDonald’s et programmé ce dimanche 22 février à 17h15, se jouera donc à huis-clos. », a ajouté la Ligue dans son communiqué.






