Justin Madugu a dévoilé la liste des 25 joueuses convoquées pour les deux confrontations amicales contre le Cameroun, ce 19 février. Championnes en titre d’Afrique, les Super Falcons entament ainsi leur préparation avant le début de la CAN féminine en mars prochain au Maroc.
Propre à sa devise, Justin Madugu a convoqué 25 joueuses pour le stage de préparation en marge de la prochaine CAN féminine en mars. Une continuité qui marque l’envie du sélectionneur Nigérian de permettre à ses joueuses de viser un second titre continental de rang. Les Super Falcons porteront une nouvelle fois le costume de favorites incontestées sur le continent avec 11 titres au palmarès. Les Super Falcons disputeront deux rencontres face aux Cameroun, le 28 février et le 6 mars à Yaoundé. Asisat Oshoala est la grande absente de cette liste.
En phase finale de la CAN Féminine 2026, le Nigéria affrontera la Zambie, l’Égypte et le Malawi dans le groupe C. La compétition se tiendra au Maroc du 17 mars au 3 avril 2026.
Liste complète des 25 joueuses convoquées :
Gardiennes de buts
Nnadozie Chiamaka
Erhabor Comfort
Mgbechi Anderline
Oloko Fatima
Défenseuses
Ohale Osinachi
Alozie Michelle
Demehin Oluwatosin
Plumptre Ashleigh
Oladipo Shukurat
Ogbonna Glory
Isah Sikiratu
Okeke Chidinma
Ucheibe Christy
Milieux de terrain
Ayinde Halimatu
Okobi-Okeoghene Ngozi
Echegini Jennifer
Abiodun Deborah
Christopher Precious
Attaquantes
Ajibade Rasheedat
Monday Gift
Ihezuo Chinwendu
Okoronkwo Ijeoma
Babajide Omorinsola
Ijamilusi Folashade
Omewa Joy Ogochukwu



