Désiré Doué devra faire face à une grosse concurrence pour le trophée individuel de joueur de la semaine en Ligue des Champions. Anthony Gordon et plusieurs autres sont ses concurrents pour la distinction.
Le PSG s’est imposé, mardi soir, 3-2 à Monaco en barrages aller de Ligue des Champions. Une rencontre où s’est particulièrement distingué Desiré Doué. Le milieu offensif parisien, qui a remplacé Ousmane Dembélé, sorti sur blessure en première période, a inscrit deux buts.(29e, 67e) et a permis à Achraf Hakimi de marquer après une première repoussée de l’ancien rennais (41e).
Une performance qui permet au joueur du PSG d’être nommé pour le prix du joueur de la semaine en Ligue des Champions. En plus de Doué, Anthony Gordon (Newcastle), auteur d’un quadruplé à Qarabağ, Patrick Schik (Bayer Leverkusen), qui a inscrit deux buts sur le terrain de l’Olympiacos, et Kasper Høgh (FK Bodø/Glimt), qui a battu avec son club 3-1, l’Inter Milan avec un but et deux passes décisives, sont également cités.






