Alors que la direction du MC Oran avait annoncé, dans la matinée du 18 février, la nomination de Billel Dziri à la tête de l’équipe première, le club a finalement déclaré que ce dernier avait renoncé à entraîner l’équipe.
Après une série de résultats négatifs, la direction du Mouloudia d’Oran avait pris la décision de se séparer de Juan Carlos Garrido. Depuis, le club était en quête d’un nouvel entraîneur et semblait avoir enfin trouvé son homme.
Tahar Chérif El-Ouazzani poursuit son intérim
Il semblerait pourtant que le MC Oran n’ait toujours pas trouvé le successeur de Garrido. Annoncé dans un premier temps comme le nouvel entraîneur, le club a finalement indiqué dans un communiqué officiel que “Billel Dziri et son adjoint Moulay Haddou ont présenté leurs excuses et renoncé à la mission de diriger le staff technique de l’équipe pour des raisons personnelles.”
Une décision que le club dit respecter, tout en assurant que des démarches sont en cours pour finaliser la nomination d’un nouveau staff technique, et ce, dans les plus brefs délais : une étape essentielle pour répondre aux attentes des supporters.
Initialement annoncés à la tête du MCO jusqu’à la fin de la saison, Bilel Dziri et Moulay Haddou laissent finalement leur place au directeur sportif Tahar Chérif El-Ouazzani qui assurera l’intérim à la tête de l’équipe, en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur.






