L'incontournable du football africain

Ligue 1 – Stade Rennais : Arnaud Pouille officialise le départ d’Habib Beye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Avant la prise de parole du nouvel entraîneur rennais, Franck Haise, le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille a dit un mot sur la situation contractuelle d’Habib Beye, écarté le 9 février dernier.

 

LesStade Rennais, qui a officialisé la nomination de Franck Haise en début d’après-midi, a présenté l’entraîneur de 54 ans aux médias. Avant de laisser la parole à l’ancien coach du RC Lens et de l’OGC Nice, le président rennais, Arnaud Pouille s’est exprimé en premier pour évoquer l’arrivée de Franck Haise et a dit un mot sur la situation administrative d’Habib Beye. Le coach de 48 ans est désormais libre de tout contrat.

 

« Les décisions prises depuis dix jours sont prises collectivement et unanimement. Nous avons mis fin à la collaboration avec Habib Beye, on a confié la mission d’intérim à Sébastien Tambouret et son staff et on le remercie chaleureusement pour le résultat et l’image renvoyée vendredi soir. On a confié les rênes du groupe professionnel à Franck, ça nous a paru une évidence à nous tous. Il s’inscrit parfaitement dans le projet que nous voulons mettre en place », a déclaré le dirigeant breton.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status