Ce 17 février 2026, Al Ittihad affronte Al Sadd dans le cadre de la 8ᵉ journée de Ligue des Champions Elite de l’AFC. Une rencontre marquée par un but de Houssem Aouar.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Houssem Aouar a effectué un retour en grandes pompes. Écarté des terrains après une blessure survenue à quelques jours de la CAN 2025 avec l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain avait dû renoncer à la compétition pour se soigner. Depuis son retour, le joueur d’Al Ittihad enchaîne les prestations solides et continue de briller par ses prouesses techniques.
De nouveau buteur
C’est Houssem Aouar qui a ouvert le score dès la 10ᵉ minute, offrant l’avantage à Al Ittihad grâce à une frappe puissante en pleine lucarne. Un superbe but qui lui permet d’égaler Adil Boulbina à la première place du classement des buteurs avec 6 réalisations.
Quelques minutes plus tard, Youssef En-Nesyri a doublé la mise pour les Tigres à la 18ᵉ minute, avant que Miguel ne marque contre son camp à la 33ᵉ minute. À un quart d’heure du terme, le score est de 4 à 1 en faveur d’Al Ittihad. Pour le moment, le club est troisième du classement avec 15 points, derrière Al Ahli et Al Hilal.






