L'incontournable du football africain

Équipe de France féminine : Anaïs Ebayilin (PSG) appelée pour la première fois en sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

France Foot : la milieu du PSG Anaïs Ebayilin intègre la sélection tricolore entraînée par Laurent Bonadei.

 

La FFF a publié, ce mardi, après l’annonce du sélectionneur de l’équipe de France féminine, Laurent Bonadei, la liste des 26 joueuses retenues pour les rencontres face à l’Irlande et à la Pologne, en éliminatoires de la Coupe du monde 2027. Les Bleues se déplaceront à Dublin pour défier l’Irlande, le mardi 3 mars, puis recevront la Pologne à Dijon, le samedi 7 mars.

 

Parmi les joueuses appelées, la milieu du PSG Anaïs Ebayilin est appelée pour la première fois par le sélectionneur. La jeune joueuse avait fait ses débuts avec le club parisien en janvier 2024, entrant à la 71e minute en Coupe de France féminine face à Bréquigny Rennes. Bonadei a justifié, en conférence de presse ce mardi, la présence de l’internationale tricolore U19 chez les A.

 

« Elle avait connu une blessure avec son club en Australie, mais j’avais été impressionné par ses prestations malgré son jeune âge », s’est justifié le sélectionneur. « Elle est bien revenue de blessure et enchaîne les performances. Elle a un profil intéressant, pouvant jouer au milieu et en défense centrale. C’est bien d’avoir de jeunes joueuses qui arrivent. Je pense qu’elle est prête. », a indiqué le sélectionneur tricolore dans des propos repris par l’Équipe.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status