L’Inter Milan se rend en Norvège pour défier Bodø/Glimt ce mercredi à 20h00 GMT. Cette rencontre compte pour la manche aller des barrages de la Ligue des Champions. Pour ce match, les Nerazzurri devront faire sans deux de leurs cadres.
L’Inter Milan devra se passer de deux joueurs clés pour ce déplacement en Norvège. Hakan Çalhanoğlu et Davide Frattesi sont forfaits pour le match aller des barrages de la Ligue des Champions face à Bodø/Glimt.
Des absences cruciales
Hakan Çalhanoğlu souffre d’une élongation musculaire au quadriceps droit, tandis que Davide Frattesi est indisponible en raison de symptômes gastro-intestinaux accompagnés de fièvre. Ces deux absences constituent un coup dur pour l’Inter Milan, qui comptait sur la qualité et l’expérience de ces deux joueurs pour affronter le club norvégien.
Une équipe remaniée
L’entraîneur Cristian Chivu devra donc remanier son équipe pour cette confrontation européenne. Les supporters interistes espèrent que les remplaçants seront à la hauteur face aux Norvégiens, surprenants lors de la phase de ligue de la Ligue des Champions.






