Après son altercation avec des supporters, l’entraîneur de la JS Kabylie, Josef Zinnbauer, a tenu à s’exprimer à travers un post sur Instagram.
C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’on aperçoit l’entraîneur de la JS Kabylie, Josef Zinnbauer, se disputer avec des supporters à la suite de la défaite 3-0 face aux Young Africans.
Mise au clair
Toutefois, l’entraîneur de la JS Kabylie a tenu à mettre les choses au clair. Sur son compte Instagram, Josef Zinnbauer a déclaré avoir vu la vidéo circulant sur les réseaux sociaux à son sujet, précisant qu’elle ne montrait « pas toute la situation ».
Le technicien allemand a insisté sur le fait qu’il n’avait eu aucun comportement irrespectueux envers les supporters et qu’il n’avait prononcé aucun mot négatif à leur égard. Au contraire, il affirme avoir tenté de leur expliquer la situation, alors que certains étaient furieux de la défaite de leur équipe.
Selon lui, la sécurité lui aurait ensuite demandé de se rendre en conférence de presse. Il a également indiqué que certains supporters avaient proféré des insultes à son encontre et à celle de son adjoint, ce dernier ayant même été craché dessus.
Enfin, Zinnbauer a tenu à réaffirmer son respect, son amour et sa passion pour le club ainsi que pour les supporters, qu’il considère comme une part importante de la JS Kabylie, tout en souhaitant que cela reste ainsi : “Je sais que la grande majorité des supporters soutient l’équipe avec passion et respect, et nous leur en sommes reconnaissants. Restons unis et respectueux, même dans les moments difficiles.” a-t-il conclu






