L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J22) : l’OM mène au Vélodrome contre Strasbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Les Marseillais, en quête de rachat, reçoivent le RC Strasbourg.

 

L’OM accueille le RC Strasbourg à l’Orange Vélodrome. Avant le coup d’envoi, les sifflets accompagnent les joueurs sur la pelouse et les virages observent une grève de 15 minutes. François Letexier dirige les débats.

 

Sur un centre de Moreira, Godo envoie une tête piquée sur le poteau de Rulli, battu (4e). Première occasion pour le Racing. Marseille réagit par Greenwood, qui élimine deux joueurs et frappe, mais sa tentative passe à côté (12e). Sur l’action suivante, Gouiri sert parfaitement Greenwood, qui bat Penders d’un piqué (1-0, 14e). L’OM ouvre le score au moment où les virages commencent à se remplir.

 

Pavard écope du premier carton de la partie pour une faute sur l’attaquant strasbourgeois Panichelli (26e). Gouiri (27e) pour l’OM et Panichelli (29e), côté alsacien, en bonne position, négocient mal leur occasion respective. Penders s’interpose à deux reprises face à Aubameyang (39e). Strasbourg réagit par Panichelli, qui tente un lob sur un service de Moreira, mais son ballon passe de peu au-dessus (40e).

 

Moreira enveloppe un coup franc aux abords de la surface marseillaise, mais sa tentative manque de puissance pour inquiéter Rulli (43e). Chilwell s’emmène le ballon et envoie une frappe croisée qui passe juste à côté du but olympien (45e). L’OM mène à la pause grâce au 14e but en Ligue 1 de Greenwood.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status