L’incertitude plane sur la participation d’Erling Haaland au match du 4e tour de la FA Cup contre Salford City, ce samedi à 15h00 GMT. Le buteur norvégien a ressenti une gêne à la cheville lors du dernier match face à Fulham et a été remplacé en seconde période.
Un problème mineur, mais…
Selon Pep Guardiola, le problème n’est pas grave, mais Haaland n’est pas encore à 100 %. « Il n’est pas à 100 %, mais nous verrons comment il se sent aujourd’hui. Le médecin m’a dit que ce n’était pas un gros problème, mais il a ressenti une certaine gêne avant et pendant le match », a déclaré l’entraîneur de Manchester City.
Une équipe prête à relever le défi
Malgré l’incertitude entourant la participation de Haaland, Guardiola se montre confiant quant à la capacité de son équipe à relever le défi. « J’essaie d’inculquer aux joueurs que rien n’est acquis et que tout est difficile. Nous devons faire notre travail. Demain ne peut pas être une exception », a-t-il ajouté.
Les Skyblues, qui font de cette compétition une priorité, veulent remporter la rencontre et poursuivre leur parcours en FA Cup.





