Le coach intérimaire olympien s’est présenté, ce vendredi, face aux médias avant la réception de Strasbourg, demain soir.
Nommé entraîneur intérimaire de l’OM après le départ mercredi de Roberto De Zerbi, Jacques Abardonado s’est exprimé, ce vendredi, au Centre RLD, en conférence de presse à 24h d’OM – RC Strasbourg comptant pour la 22e journée de Ligue 1.
L’ancien joueur olympien et ancien adjoint de De Zerbi a été interrogé sur son groupe avant de recevoir Strasbourg, actuel 7e du classement. Un seul absent face aux Alsaciens, le capitaine Léonardo Balerdi. « Le seul qui manque, c’est Balerdi. Il sera absent demain. Il a une otite et avait quelques vertiges. », a annoncé Abardonado. D’après les informations de la Provence, l’international argentin avait déjà ce problème lors du match perdu au Parc des Princes face au PSG (5-0).
Questionné sur son adversaire alsacien, le technicien de 47 ans se méfie du club alsacien. « C’est une belle équipe, très jeune, qui court beaucoup, avec de vrais bons joueurs comme Barco, Moreira… Ils ont perdu des centraux. On a analysé leurs points forts et points faibles, ce sera difficile pour nous. C’est une équipe redoutable. », a-t-il ajouté face aux médias.






