Le jeune ailier français de Tottenham, Wilson Odobert, a été victime d’une blessure grave lors de la défaite de son club Tottenham 1-2, contre Newcastle le mardi dernier. Cette blessure signifie que l’attaquant français de 21 ans sera absent pour une longue période. C’est ce qu’ont fait savoir les Spurs via un communiqué.
« Nous pouvons confirmer que Wilson Odobert a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Wilson consultera un spécialiste la semaine prochaine avant de subir une intervention chirurgicale, puis il commencera sa rééducation avec notre équipe médicale. Nous sommes tous derrière toi, Wilson », écrit le communiqué du club anglais.
Wilson Odobert a impressionné cette saison, durant 33 matchs toutes compétitions confondues, avec deux buts inscrits et quatre passes décisives délivrées. Il était considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de l’équipe de Tottenham.
Un retour incertain
La rupture du ligament croisé antérieur nécessite une intervention chirurgicale et une longue période de rééducation, qui peut durer entre 6 et 9 mois. Le natif de Meaux consultera un spécialiste selon le club la semaine prochaine pour discuter de son intervention chirurgicale et débutera ensuite sa rééducation avec l’équipe médicale de Tottenham.






