L'incontournable du football africain

Premier League : James Milner égale Gareth Barry

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Angleterre Foot : A l’occasion de la 26e journée de Premier League, Brighton s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0) face à Aston Villa ce mercredi. James Milner laissé sur le banc d’entrée a fait son entrée en cours de jeu et égale un record de longévité dans le championnat anglais détenu par un certain Gareth Barr.

Laissé sur le banc au coup d’envoi, le vétéran anglais est entré en jeu à la 22e minute. Cette 15e apparition de la saison en Premier League est surtout la 653e de sa carrière dans l’élite anglaise. Milner rejoint ainsi Gareth Barry au sommet du classement des joueurs ayant disputé le plus grand nombre de matchs dans l’histoire de la Premier League (653).

Une longévité qui date de 2002

À 40 ans, Milner continue d’écrire sa légende grâce à sa longévité exceptionnelle et son professionnalisme irréprochable. Il avait débuté en Premier League en novembre 2002 sous les couleurs de Leeds United, avant de porter les maillots de Newcastle, Aston Villa, Manchester City, Liverpool et désormais Brighton. Un parcours remarquable qui témoigne de sa constance au plus haut niveau depuis plus de deux décennies.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status