L’ACF Fiorentina a annoncé que le milieu de terrain islandais Albert Gudmundsson a subi des examens médicaux suite à sa blessure contractée lors du match nul 2-2, contre le Torino pour le compte de la 24e journée de la Série A. Les examens ont écarté toute lésion capsulo-ligamentaire aiguë de sa cheville gauche.
Une blessure sans gravité
Albert Gudmundsson a déjà entamé son programme de traitement et de rééducation et sera réévalué dans les prochains jours. Le temps de récupération ne devrait donc pas être long, mais sa participation au prochain match contre Como reste très incertaine.
Un joueur en progression
Le milieu de terrain islandais réalise une saison en deçà des attentes, avec quatre buts et trois passes décisives à son actif. Cependant, depuis la première victoire de la Fiorentina en Serie A contre l’Udinese, Albert Gudmundsson a affiché une régularité satisfaisante, avec deux buts et deux passes décisives en neuf matchs. Il aura à cœur de maintenir cette forme durant la seconde moitié de saison pour aider la Fiorentina à préserver son maintien.






