Titulaire pour la première fois depuis la défaite 2-1 face à Alavés le 25 janvier, l’attaquant de 34 ans a disputé 79 minutes ce dimanche 8 février 2026 lors de la victoire 1-0 du Betis sur la pelouse de l’Atlético de Madrid. Il s’est procuré deux occasions sans cadrer avant de céder sa place.
Cédric Bakambu traverse une période compliquée avec le Real Betis. En difficulté sur le plan physique, l’international congolais peine à retrouver son efficacité. En 17 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives cette saison.
Sur son compte X, l’ancien joueur de Villarreal a partagé un message évoquant une période faite de hauts et de bas : « La vie, c’est vraiment une série de hauts et de bas. Parfois, on traverse des moments difficiles, mais c’est justement dans ces moments-là qu’on apprend, qu’on grandit. ». Il a également insisté sur l’importance de la foi, même quand c’est compliqué : « Et garder la foi, même quand c’est compliqué, c’est ce qui nous permet de continuer à avancer. En définitive, c’est ce qui donne du sens et ce qui nous rend plus résilients. »






