L’inter Milan a réalisé une bonne affaire face à Sassuolo au Mapei Stadium ce dimanche. Au terme de cette belle rencontre entre les deux équipes, les intéristes ont infligé une correction aux Neroverdi, en les battant sur la marque de 0-5.
L’Inter Milan a affiché une grande forme face à Sassuolo ce dimanche. Dans un match maîtrisé, les Nerrazzuri ont corrigé proprement leur adversaire du jour grâce à un Federico Dimarco auteur de passes décisives dans cette première partie. Son corner de la 11e minute a été repris de la tête par Yann Bisseck. C’est autour de Marcus Thuram de reprendre du pied son centre venu de la droite à la 28e minute. Donc l’Inter Milan menait 0-2, face à Sassuolo à la pause.
L’Inter Milan assoit son autorité sur le match
Du retour des vestiaires, les Nerrazzuri ont appuyé davantage sur l’accélérateur. 54e minute, Lautaro Martinez y va de son but pour le 0-3, ensuite, c’est autour de Federico Dimarco d’adresser sa troisième passe décisive pour Manuel Akanji qui porte la marque à 0-4. On s’attendait à ce que le match prenne fin sur ce score, mais à la 88e minute, Luis Henrique récupère une balle mal renvoyée par la défense adverse à la lisière de la surface de réparation et foudroie le gardien de but de Sassuolo. L’Inter Milan domine Sassuolo sur la marque de 0-5, et consolide sa position de leader avec 58 points, Sassuolo garde sa 11e place avec 29 points.






