L'incontournable du football africain

LDC CAF – DIRECT JS Kabylie vs Al Ahly (0-0) : Aymen Mahious trouve le poteau (20’)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Après 15 minutes de jeu, le score reste nul et vierge entre la JS Kabylie et Al Ahly d’Égypte. Les Canaris ont entamé la rencontre avec beaucoup d’intensité, mettant en place un pressing haut pour tenter de faire rapidement la différence.

 

Malgré cette bonne entame, aucune occasion franche n’a été enregistrée dans le premier quart d’heure, si ce n’est une frappe d’Aymen Mahious déviée par la défense égyptienne.

 

La pression kabyle s’est accentuée par la suite et, à la 20ᵉ minute, Aymen Mahious est passé tout près d’ouvrir le score. Bien servi par une passe ras-de-terre de Bilal Messoudi après un excellent travail sur le côté droit, l’attaquant de la JS Kabylie a vu sa tentative heurter le poteau droit du gardien Shobeir.

 

De son côté, Al Ahly reste bien regroupé dans sa moitié de terrain, cherchant à contenir la domination des locaux et à absorber les assauts kabyles en ce début de match.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status