Le club artésien accueille le Stade Rennais et peut reprendre la place de leader avant le Classique PSG-OM de demain soir.
Le RC Lens reçoit au Stade Bollaert le Stade Rennais pour la poursuite de la 21e journée. Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 0-0 au Roazhon Park en septembre dernier.
Sur un centre de la droite donné par Thauvin, Jacquet intervient de justesse devant Edouard et met en corner (2e). Le corner lensois ne donne rien. Lancé sur le côté, Saïd trompe le portier rennais Sillistrie sorti à sa rencontre, d’un tir entre les jambes, mais il est signalé hors-jeu (5e). Muet depuis le mois de décembre, Lepaul ouvre le score sur une belle passe en profondeur de Nordin. L’ancien attaquant d’Angers croise son tir et trompe Risser pour son 9e but cette saison en Ligue 1 (0-1, 8e).
Suite à une passe d’Al-Tamari, Camara tente sa chance, mais n’attrape pas le cadre lensois (20e). Le Stade Rennais perd Aït Boudlal, blessé après un duel avec Thomasson. Le défenseur marocain sort touché à la cuisse droite, Seidu le remplace (29e). Juste après, Edouard, situé dans l’axe, adresse une frappe puissante du droit, mais son tir ne passe pas loin du but rennais (31e). Sur une ouverture d’Aguilar, Edouard résiste à Seidu, qui tombe, et croise son tir pour égaliser (1-1, 41e). Huitième but de la saison pour l’attaquant lensois.
Après trois minutes de temps additionnel, Jérémie Pignard siffle la mi-temps sur le score de 1-1.




