L’ailier olympien s’est exprimé, ce vendredi, sur le Classique face au PSG. Un club dont il a porté les couleurs entre 2014 et 2019 et dont il aimerait prendre sa revanche dimanche après la défaite lors du Trophée des Champions.
Remis de son élimination en Ligue des Champions, l’OM a gagné sa place en quarts de finale de Coupe de France après avoir sorti le Stade Rennais en 8es de finale. Le club olympien, actuel troisième de Ligue 1 et à égalité avec Lyon (4e) va retrouver le PSG pour la troisième fois cette saison. Un Classique et un match décisif pour le titre, Timothy Weah, présent ce vendredi, en conférence de presse, n’est pas sur cette ligne. « Non ce n’est pas le match de la dernière chance car la saison est longue. Mais ce sont trois points importants et on va tout faire pour remporter ce match. », a indiqué l’international américain.
Le piston olympien est aussi revenu sur le Trophée des Champions perdu aux tirs au but face au club parisien. Un revers dont il aimerait prendre sa revanche dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 21e journée. « C’était dur à avaler parce qu’on était là. On a perdu et ça fait mal. On est passé à autre chose. Tout le monde a compris ce que représentait ce match pour les supporters. Ce derby (sic) c’est important et c’est un peu une revanche pour nous. », a-t-il ajouté face à la presse.
Enfin, Timothy Weah a été interrogé sur le tirage au sort de l’OM en Coupe de France. Les Phocéens recevront le Toulouse FC à l’Orange Vélodrome en quart de finale. « C’est toujours important de jouer à la maison. On affronte une bonne équipe de Toulouse. On sait qu’on a fait 2-2 contre eux à la maison, c’est une équipe forte. On doit être sereins sur ce match. », a conclu Weah face aux médias.






